On n'est pas couché...

Publié le par Tiger


En zappant sur Internet, j'ai trouvé cette petite vidéo qui, sans en avoir l'air, remet quelques pendules à l'heure. Laurent Ruquier, dont les émissions (produites, rappelons-le, par le crétin navrant Thierry Ardisson) me laissent beaucoup de temps libre depuis que je ne les regarde plus, a eu, ce soir-là, comme un éclair de lucidité qui fait du bien. C'était le 24 novembre 2007.






Un peu plus d'un an auparavant, on avait pu voir sur le même plateau un sketch de Florence Forresti assez drôle. Sarkozy n'était pas encore Nabot-Léon, il rongeait son frein au ministère de l'intérieur en expulsant lui-même les sans-papiers à tour de bras, et avait fini par récupérer Cécilia après l'escapade de celle-ci avec le publicitaire Richard Attias.





Florence Forresti est sans doute ce que Laurent Ruquier a fait de mieux dans sa carrière.


Publié dans boîte à images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
excellent! ca donne envie de regarder la télé!
Répondre
M
Moi je le regarde toujours et souvent il réserve de (bonnes) surprises. Foresti est géniale mais il y a aussi le grand Alévêque a qui Ruquier a permis d'exprimer ses colères. <br /> Et donc n'oublions pas de rester DEBOUT !
Répondre
T
Oui, bien sûr, Christophe Alèvêque, tu as raison. Christophe, si tu nous regardes... ;-)
P
BRAVO ! ! BRAVO ! ! BRAVO ! ! Tiger de nous faire marrer .<br /> <br /> Un " VISON " dans une manif...c'est le Top du Top<br /> .Après tuer les animaux, on manifeste dans les rues avec les mêmes animaux. Pauvres bêtes...<br /> L'excellente Florence FORESTI a bien résumé, dans le rôle de Cécilia, le cirque que nous préparait NABOT-LEON et qui devient de jour en jour réalité. <br /> <br /> PERNAUD, est à l'image de tous les ministres du gouvernement en commençant par le 1er.....Au "PIT" de Nabot-Léon , ils répètent leurs leçons que "DINGO" leurs impose, avant de se coucher, BIEN au CHAUD ! ! ! E U X .... <br /> Quelle Honte......<br /> Pamplemousse.
Répondre